lundi 22 juillet 2013

Mariage hindou-chrétien

Jour 302 - 10/07/13

Mariage hindou-chrétien ! Quelle originalité ! Un mariage d'amour, non arrangé, celui de ... Mon boss !

Ne m'en voulez pas pour le peu de photos (j'étais tjs malade et fatiguée... J'ai même pas pu profiter de la nourriture illimitée gratis !).

Comment ça se passe ? Comme un mariage décrit dans un article plus ancien. Sauf qu'on va à l'église pour la partie religieuse. C'était très émouvant et touchant. Le prêtre a bien tenté de simplifier et tout expliquer pour la grande majorité de l'assemblée qui était hindou et donc non chrétienne.
Mais le reste... C'était bien indien. Danses. Shows. On a même eu la super gagnante de l'équivalent de nos concours de chants télévisés puisqu'elle est la cousine de la mariée. Et elle a de la voix la petite ! Les membres de la famille qui dansent :-)

Bref une super fête pour les derniers jours de mon stage hahaha.






1 commentaire: