mardi 10 septembre 2013

Aéroport - ou comment conduire à contresens

Jour 216 - jeudi 25/07/13

Ca y est. THE last day in India. Le "très" dernier. Il serait temps que je fasse mon shopping souvenirs ! La famille, Cyril, Eymeric, Adrien, Anais, et tant d'autres je ne vous ai pas oublié :D J'ai rempli la hotte du Père Noël !
C'est un peu compliqué d'ailleurs de tout faire rentrer dans la valise >_< Niveau tétris 2013 !

Mais le must de cette journée c'est comment aller à l'Aéroport.
Trajet : 32km. OK pas de souci, je prévois de partir 5h avant mon vol. Histoire d'être large.
1. Le taxi est à l'heure !
2. Bouchon sur la voie rapide... Le péage a décidé d'augementer de 100% comme ça, donc les gens râlent. Qu'à cela ne tienne, on prend ça en contre sens dès qu'on peut. Mmmm le chauffeur c'était un fou ! mais un as du volant.
3. Ah mince route fermée pour cause de travaux. Pas de souci un petit détour.
4. Ah, tornade droit devant va falloir être créatif. Bah allons rouler et s'embourber dans la gadou et puis... reprendre la route à contre sens \o/
5. Les flics ont décidé qu'il fallait taxer la route de l'aéroport.
6. ENFIN ! bon puis je vous passe les détails de l'administration de l'aéroport (à la douane, à la sécurité, on me tamponne des pages au hasard de mon visa etc, mais c'est pas grave, ça y est JE PASSE !)

L'Inde, ça y est c'est fini.
C'était tumultueux.
Surtout la fin.
Mais c'était beau :-)
C'était éprouvant.
Mais c'était émouvant ;-)

à quand le prochain épisode

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire