mardi 10 septembre 2013

Adieu Madras ?

Jour 312 - samedi 20/07/13

Dernier jour sur Chennai la sudiste. Dernières courses. Dernière fois la plage qui s'étend sur des kilomètres.
Je voulais voir le collège Ignace de Lloyola. Magnifique ! Un havre d'hygiène !


Et puis midi l'heure de prendre le train pour Bombay. Quelle idée folle. 24h de train, traverser TOUTE l'Inde, d'Est en Ouest... Un trajet éprouvant. Quel trajet... Y'avait des souris qui courraient par terre ! Les gens qui passaient pour vendre de la nourriture toutes les 5 minutes... des plats troooop épicés en plus. Et la couchette était terriblement inconfortable... Il faisait froid. La fenêtre fermait mal. Il a plu. AAAAAAH j'ai cru que je n'allais jamais survivre... Et pourtant, si j'avais su ce qui m'attendait !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire